Catastrophe climatique : Suicide ou survie?

0

Nous n’avons que 12 ans pour empêcher une catastrophe climatique! L’Union européenne propose un plan d’action pour ZÉRO émission carbone, mais M. Trump et ses alliés font tout pour le faire capoter. Du pur suicide! Soutenons massivement l’UE

Les meilleurs scientifiques du monde tirent la sonnette d’alarme: il nous reste 12 ans pour éviter un cataclysme climatique — 12 ans!!

L’UE propose un plan d’action visant à réduire les émissions de gaz à effets de serre à ZÉRO — mais Donald Trump et ses acolytes veulent tout faire capoter.

Nous ne pouvons pas laisser passer ça — c’est du pur suicide!! Le temps de faire entendre un immense appel mondial en faveur de 100% d’énergies propres, pour sauver notre avenir et tout ce que nous aimons.  Ajoutez votre nom et invitez vos proches à rejoindre le mouvement!

L’alerte lancée par les scientifiques est terrifiante. Si nous n’agissons pas maintenant, notre belle planète sera ravagée par la montée des océans et l’intensification des ouragans, incendies et inondations. Des écosystème vitaux comme les coraux s’effondreront.

Nous savons très précisément ce que nous devons faire — atteindre zéro émission de gaz à effet de serre d’ici 2050, et nous tourner sans attendre vers 100% d’énergies propres.

Il ne tient qu’à nous de donner des ailes au plan climat de l’Europe pour ZÉRO pollution carbone, en nous assurant que d’autres pays y adhèrent. L’équipe d’Avaaz est présente au Sommet de la COP 24 et remettra notre appel directement à nos dirigeants sur place.

Il n’est plus possible de les ignorer: incendies de forêts, inondations, canicules… les changements climatiques sont enclenchés. Et cela va rapidement empirer à moins que nous ne montrions à nos dirigeants que c’est notre priorité — N’ATTENDONS PAS! Faisons-nous entendre.

Avec espoir,

Iain, Risalat, Fatima, Diego, Andrew et toute l’équipe d’Avaaz

Cliquez pour tirer le signal d’alarme climatique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here