Communiqué de Presse de l’OVSEO: « Le paradoxe des politiques d’émergence à l’heure des Changements Climatiques »

1

Dakar, le 02 Juin 2017 – l’Observatoire des Valeurs Sociétales et Ethiques des Organisations (OVSEO)  organise à Dakar le 08 Juin 2017, en marge de la Journée Mondiale de l’Environnement (JME), une matinée d’audition de leaders politiques du pouvoir et de l’opposition sur leurs perceptions des défis environnementaux globaux comme les changements climatiques, et leur degré d’intégration de ses préoccupations devenues réelles dans leurs programmes et actions politiques.

Cette activité de  L’OVSEO se tiendra à  la Salle de conférence de  OSIWA à Dakar à partir de 9h00, elle s’inscrit dans le cadre des « Trimestriels de l’OVSEO » ; une série de Rencontres thématiques initiées par l’Observatoire depuis son lancement officiel en juin 2016.

Deux activités sont inscrites au programme : une conférence introductive sur le thème : « le paradoxe des politiques d’émergence à l’heure des Changements Climatiques », et des auditions d’acteurs politiques sur l’intégration du péril écologique dans leurs programmes politiques.

Pour rappel, l’OVSEO est une association de veille stratégique proactive sur la responsabilité sociale des entreprises (RSE) et des organisations (RSO), mais également sur des processus tels que la transition énergétique, les changements climatiques, le développement durable.

Plus d’informations sur  www.ovseo.org, ou contacter Monsieur Bacary SEYDI au  77 410 46 78 ou par courrier électronique à [email protected]

1 COMMENTAIRE

1. La forêt nourrit des milliers de familles au Sénégal.
    ADC NINNABA, une organisation des producteurs au Service des producteurs vers une création de richesses.