L’AGK et la FAO évoquent le potentiel du karité pour atténuer les effets du changement climatique

1
La chaîne de valeur du karité fixe 1,5 million de tonnes de CO2 chaque année en Afrique de l’Ouest. Par rapport aux volumes de production, chaque tonne de karité produite a une empreinte carbone négative de 1,04 tonne de CO2,


L'actualité est gratuite, les archives sont réservées aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour à toutes et à tous !
    Je m’appelle Mamadou Moustapha LÔ. Je suis Sénégalais, étudiant en environnement en 2ème année et j’ai 23 ans.
    Je suis en train de rédiger un projet de création d’entreprise qui vas travailler sur les domaines de l’environnement et du climat.
    Nous souhaitons contribuer à l’adaptation aux changement climatique ainsi qu’à l’atténuation de ses effets en Afrique. C’est une nécessité pour nous car nous sommes dans une époque où les populations Africaines subissent d’une manière très difficile les conséquences du changement climatique.
    Ceci étant dit, nous souhaiterons recevoir vos NEWSLETTER pour avoir des informations concernant l’actualité climatique de l’Afrique. C’est un projet qui me tient à cœur vraiment et j’ai porte mon espoir sur vous pour que vous me soutenez sur cette initiative que j’ai prise.
    Cela nous permettra de mener à bien nos activités afin de sauver la vie des populations africaine contre ce fléau.
    Je vous remercie !

Comments are closed.