Airtel Seychelles primé pour sa politique RSE

0

L’opérateur téléphonique des Seychelles, Airtel a été distingué pour sa meilleure pratique de la Responsabilité sociale des entreprises (Rse) en marge de la cinquième édition des Business Awards, organisée par la Chambre de commerce et de l’industrie du pays dans les locaux du Eden Bleu Hotel and Resort qui est situé dans la capitale, Victoria. Cette rencontre qui a réuni de hauts dignitaires, des opérateurs économiques et des chefs d’entreprises vise à récompenser des individus et entités ayant enregistré des performances exemplaires le long de l’année écoulée.

« Cette récompense prestigieuse signifie beaucoup pour Airtel Seychelles. Etre reconnue comme la meilleure firme en termes de responsabilité sociale des entreprises est un accomplissement majeur. Nous le devons aux multiples efforts fournis dans le cadre du respect de la responsabilité sociale des entreprises. Nous en sommes très fiers et ce prix sera pour nous une source d’inspiration en vue de continuer à améliorer les conditions de vie et l’autonomisation des populations », s’est réjoui le PDG d’Airtel Seychelles qui a eu l’honneur de recevoir le prix.

Concernant les nominations pour la remise des prix de l’année 2017, les inscriptions se sont déroulées par voie électronique suite à un appel public. Les nominés ont ainsi été invités à remplir un formulaire et fournir la documentation nécessaire. Ces formulaires ont ensuite été évalués par un jury du SCCI qui s’est chargé de révéler l’identité des 18 vainqueurs pour les catégories suivantes: Grands établissements touristiques, Petits établissements touristiques, Banques et Finances, Grossistes, Services Publicitaires, Détaillants, Secteur manufacturier, Produits innovants, Environnement, Responsabilité sociale des entreprises (Rse), Jeunes entrepreneurs, Construction, Entrepreneur de l’année, Prix pour l’ensemble des réalisations, Services Humanitaires, Pêche,  Artisanat et Ecologie.

Moctar FICOU / VivAfrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here