Recherche thématique sur les énergies renouvelables

0

Pour des raisons de sécurité énergétique et de réduction des émissions de CO2, le secteur mondial de l’énergie a assisté à un passage progressif des sources classiques de production d’énergie aux  énergies renouvelables  telles que l’énergie éolienne, l’énergie solaire, la bioénergie et la géothermie. Les gouvernements du monde entier fournissent des mesures de soutien et se sont engagés à inclure un certain pourcentage d’énergies renouvelables dans l’ensemble des sources d’énergie. Pour aider à mettre en œuvre ces mesures, de nombreuses incitations ont été mises en place pour le développement des énergies renouvelables et pour offrir des conditions de concurrence équitables.

Avec l’évolution du scénario géopolitique sur les marchés de l’approvisionnement en pétrole et en gaz au Moyen-Orient, les énergies renouvelables se révèlent être un domaine brillant de l’économie énergétique mondiale. Au cours des deux dernières années, les taux de croissance du marché des énergies renouvelables ont été plus élevés que ceux du marché des carburants classiques en raison de la pénétration accrue des énergies renouvelables et du développement de ce marché. La croissance de l’énergie renouvelable a pris de l’ampleur au cours de la dernière décennie dans divers pays, aidée par un cadre réglementaire et réglementaire favorable, une réduction du coût de la production d’électricité renouvelable obtenue grâce aux progrès technologiques, à la demande croissante d’électricité, à la sécurité énergétique et aux préoccupations environnementales. L’énergie renouvelable est utilisée dans la production d’électricité, les carburants de transport, l’alimentation en électricité en zone rurale / hors réseau, ainsi que le chauffage et le refroidissement.

Portée

– Ce rapport analyse le secteur énergétique mondial.

– Les gouvernements du monde entier fournissent des mesures de soutien et se sont engagés à inclure un certain pourcentage d’énergies renouvelables dans l’ensemble des sources d’énergie. Pour aider à mettre en œuvre ces mesures, de nombreuses incitations ont été mises en place pour le développement des énergies renouvelables et pour offrir des conditions de concurrence équitables.

– La recherche met en évidence les leaders des marchés éolien et solaire, classés dans trois segments de la chaîne de valeur des énergies renouvelables.

Raisons d’acheter

– Le rapport met en évidence certains des principaux acteurs du secteur des énergies renouvelables et leur place dans la chaîne de valeur.

– Il analyse les principales tendances du secteur des énergies renouvelables au cours des 12 à 24 prochains mois.

– Il fournit un résumé de l’industrie des énergies renouvelables, expliquant l’énergie éolienne et solaire, proposant une analyse concurrentielle et mettant en évidence les fusions et acquisitions importantes.

– Le rapport traite des chaînes de valeur pour les marchés de l’énergie éolienne et de l’énergie solaire photovoltaïque.

À propos d’Orbis Research :

Orbis Research (orbisresearch.com) est une aide ponctuelle pour tous vos besoins en matière d’études de marché. Nous disposons d’une vaste base de données de rapports des principaux éditeurs et auteurs du monde entier. Nous nous spécialisons dans la fourniture de rapports personnalisés selon les exigences de nos clients. Nous possédons des informations complètes sur nos éditeurs et sommes donc certains de la précision des industries et des branches verticales de leur spécialisation. Cela aide nos clients à cerner leurs besoins et nous produisons l’étude de marché parfaite requise par nos clients.

(journallactionregionale.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here