Le chef de l’Etat Sénégalais invite ses compatriotes à faire de l’initiative « Setal sunu réew » une contribution personnelle à l’avenir du pays

0

Le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a invité les Sénégalais, vendredi 5 juillet 2024, à faire de l’initiative « Setal sunu réew » une contribution personnelle à l’avenir du pays.

« J’invite tous mes concitoyens à faire de ce rendez-vous mensuel une contribution personnelle au [devenir] de notre nation », a écrit M. Faye sur le réseau social X.

« Partout au Sénégal, participons à cette dynamique collective pour un pays propre et un environnement sain », a-t-il recommandé aux Sénégalais.

Le chef de l’État fait allusion à l’initiative « Setal sunu réew », l’opération mensuelle de nettoiement des rues, qu’il a lancé le mois dernier. Cette opération est menée le premier samedi de chaque mois.

« Le Premier ministre et le ministre […] de l’Assainissement seront à Saint-Louis, aux côtés des populations », pour le déroulement de cette opération de nettoiement des rues, a annoncé Bassirou Diomaye Faye.

Moctar FICOU / VivAfrik

Laisser un commentaire