Kigali (Rwanda) abrite l’édition 2019 de l’Africa Tech Summit

0

L’édition 2019 de l’Africa Tech Summit, un événement de trois jours (du 13 au 15 février 2019) qui fera un focus sur les orientations futures des technologies dans l’écosystème numérique africain, les startups et autres entreprises en démarrage en Afrique et le développement de la créativité des acteurs et experts par des échanges féconds. Chacun de ses trois axes explorera les dernières tendances du moment.

Tel est le programme des manifestations relatives à l’édition 2019 de l’Africa Tech Summit qui ont débuté le 13 février à Kigali, au Rwanda. L’événement prévu pour prendre fin le 15 février, a pour objectif d’être une vitrine des dernières tendances africaines en matière de Technologies de l’information et de la communication (TIC).              

L’événement consistera en une série de conférences, mais également des séances de réseautage. De nombreuses entreprises africaines et étrangères opérant dans le secteur des TIC sont attendues à l’évènement.

Cette année, le streaming, la vidéo à la demande ainsi que la fourniture de contenu font partie des sujets retenus pour cette année. De nombreuses entreprises de télécommunications se sont intéressées à ces segments. La question de la régulation de leur activité et de la lutte contre le piratage, sera également évoquée lors des conférences et des débats.

Moctar FICOU / VivAfrik                   

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here