Kigali (Rwanda) va abriter la 3ème édition de l’« African Business and Social Responsiblity Forum »

0

La capitale Rwandaise, Kigali va abriter la 3ème édition de l’« African Business and Social Responsiblity Forum » les 27 et 28 février 2019. Cette rencontre va enregistrer la participation de 60 entreprises issues de 20 pays africains.

D’après un communiqué des organisateurs de cet événement, le forum organisé par le Cabinet Latitude Monde, sera dédié à la promotion de la Responsabilité sociale des entreprises (RSE) en Afrique. Il placé sous le thème « Education, emploi et engagement sociétal : Quels modèles pour une croissance durable et inclusive ? ».

L’« African Business and Social Responsiblity Forum » vise à « susciter des partenariats pour des actions sociétales pérennes, à créer des opportunités de financement liées à la promotion de la RSE et à récompenser les entreprises africaines les plus innovantes en matière de développement durable ». Au menu de cet événement continental, figurent une série de conférences-débat, de panels, de master-class et d’ateliers thématiques.

Ce forum de deux jours, qui connaitra la participation de plusieurs organisations régionales et internationales, se veut l’occasion de partager les expériences et les meilleures pratiques en matière de développement durable, ajoute la même source.

Moctar FICOU / VivAfrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here