Le Salon International e-Business Dakar (Sénégal) 2019 prévu en novembre

0

Du 6 au 7 novembre 2019, la capitale sénégalaise va abriter la 2ème édition du Salon International e-Business Dakar 2019. Le salon du business digital B2B a vu sa première édition célébrée en 2018.

« Ayant réuni plus de  1 600 visiteurs, 50 exposants et bénéficié d’une forte reprise médiatique, le succès de l’édition 2018 est indiscutable », ont affirmé les organisateurs dans un communiqué parvenu à VivAfrik.

Et la même source de poursuivre : « Cette année nous avons les moyens d’un salon plus grand, plus beau, plus confortable, avec deux fois plus de professionnels. Après le succès de la précédente édition, nous attendons plus de 3 000 visiteurs cette année, nous gageons sur une visibilité accrue pour les exposants, les délégués et les sponsors ».

Selon organisateurs du Salon International e-Business Dakar 2019, ceux qui s’inscrivent en avant-première à l’édition 2019 auront des meilleurs emplacements. « En tant qu’exposant en 2018, nous avons le plaisir de vous proposer de vous inscrire en avant-première à l’édition 2019, et bénéficier ainsi des meilleurs emplacements disponibles.

.) La promotion de votre entreprise avec un stand sur mesure délivré par des professionnels.

.) La visibilité de votre entreprise / marque / produit sur les supports promotionnels de l’évènement.

.) De nombreuses opportunités B2B (Conférences, réseautage, déjeuners d’affaires, etc.) pendant le salon », note le document qui précise que les personnes inscrites avant le 30 avril 2019 bénéficieront d’une réduction de 10 % du tarif exigé à l’inscription.  

Moctar FICOU / VivAfrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here