Sénégal – Journée internationale des migrants : l’AJMS prime les meilleures productions

0

La communauté mondiale va célèbrer la Journée internationale des migrants samedi 18 décembre 2021. Comme chaque année à l’occasion de cette célébration, l’Association des journalistes en migrations et sécurité du Sénégal (AJMS), organise la deuxième édition de remise de prix aux meilleures productions journalistiques traitant des questions migratoires.

L’AJMS, en partenariat avec la direction générale d’appui aux sénégalais de l’extérieur (DGASE) à travers le projet gouvernance, migration et développement (GMD) appuyé par l’agence espagnole de coopération internationale pour le développement et les fonds judiciaires d’urgence pour l’Afrique de l’Union Européenne, remettra des distinctions aux journalistes lauréats au cours d’un dîner de gala qui se tiendra le 18 décembre prochain à Saint-Louis, une région située au nord du Sénégal.

À travers l’organisation de ce prix, l’association et ses partenaires souhaitent susciter l’intérêt chez les professionnels de l’information et de la communication à faire des productions de qualité relatives aux questions migratoires.

Moctar FICOU / VivAfrik

Laisser un commentaire