La CEDEAO forme les professionnels sur les technologies des énergies renouvelables

0

Ce qui était en l’air, notamment la formation régionale en ligne des acteurs sur les technologies des énergies renouvelables est désormais officiel. Mieux, une formation régionale en ligne sur les technologies des énergies renouvelables pour les professionnels, les praticiens et les universitaires aura lieu du 13 au 16 octobre 2020.

En effet, le Centre de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) pour les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique (CEREEC) organise, en collaboration avec l’AMENET, l’UAM et l’Universidade Jean Piaget de Cabo Verde, un séminaire de formation en ligne de quatre jours sur les énergies renouvelables. Sont concernés par cette formation les professionnels et praticiens des secteurs public et privé, étudiants et / ou professeurs des départements d’énergie des universités, dans les pays de la CEDEAO.

La sélection des candidats retenus se fera en fonction de la date d’inscription et du nombre de participants que la plateforme peut accueillir. Les candidates sont vivement encouragées à postuler sachant que la date limite pour les applications est prévue au lundi 5  octobre 2020 à 12h 00 GMT.

Moctar FICOU / VivAfrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here