Le Sénégal abrite, du 15 au 18 mars 2022, le SIAGRO

0

Le Centre international du commerce extérieur (CICES) du Sénégal accueillera, du 15 au 18 mars 2022, le Salon international des industries et techniques agro-alimentaires (SIAGRO), le plus grand rendez-vous du donner et du recevoir dans le domaine de l’agriculture en Afrique de l’Ouest.

Le SIAGRO est un espace qui permet d’exposer du matériel, des produits et services ; de répondre aux besoins en équipements, matériels, produits et services ; de développer les échanges commerciaux et les investissements ; d’informer et former les opérateurs ; de promouvoir les produits, les entreprises d’Afrique et de renforcer les relations Nord-Sud et Sud-Sud.

Rappelons qu’après deux ans de souffrance due à la propagation de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), le SIAGRO revient cette année du 15 au 18 mars 2022, de 10 h à 18h au CICES.

La 12ème édition du SIAGRO qui se fera à travers des expositions de matériels, de produits et services agricoles afin de développer les relations nord-sud et sud-sud aura pour thème « La relance de l’industrie pour une souveraineté alimentaire ».

Des rencontres et activités diverses sont prévues à cette occasion. A son actif 21 ans d’existence, le SIAGRO contribue à la promotion du développement de l’agro-alimentaire en Afrique.

Moctar FICOU / VivAfrik